HSD Industry

Industrie de HSD

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu Produitsvêtements de protection médicaux jetables

Anti norme non tissée médicale épidémique de gigaoctet de combinaison pour la protection globale

Je suis en ligne une discussion en ligne

Anti norme non tissée médicale épidémique de gigaoctet de combinaison pour la protection globale

Description de produit détaillée
Style: combinaison D'entité: Respirable, imperméable, antipoussière, produit chimique protecteur
Fonction: Protégez le corps, résistance à hautes températures, sécurité personnelle Application: médical/nourriture/industrie électronique/produit chimique/beauté
Nom du produit: vêtements de protection médicaux couleur: etc. (pourrait être adapté aux besoins du client)
Surligner:

disposable protective coverall

,

waterproof disposable overalls

Prévention médicale blanche d'épidémie de quarantaine de vêtements de protection/robe d'Icu

1.Made du polypropylène léger de meltblown de spunbond (SMS) pour assurer la protection, duarlity pour l'usage dans les environnements dangereux pour travailler et inclut une multitude de caractéristiques de confort.
2.Elastic poignets, taille, chevilles pour assurer un meilleurs ajustement et liberté de circulation. Coutures de Serged, capot attaché et aileron de tempête à aider à assurer la protection de niveau plus élevé. Fermeture avant de tirette pour faciliter mettre dessus et enlever le vêtement.

 

1. Caractéristiques :

 

Gardien *Safety : Ce haut costume en plastique réutilisable antibactérien médical d'isolement de fermetures est conception intégrale de capot de plein corps pour la protection globale, la fermeture éclair en un seul morceau pour facile d'accès, les manchettes et les pantalons avec la bande élastique au bord pour la protection efficace, qui est votre gardien de sécurité. Peut être lavé et réutilisé.

Tissu *Safety et d'Anti-épidémie de Médical-catégorie : Le matériau composite antibactérien élevé de PTFE fait en technologie éclair-scellée et les coutures thermoscellées peuvent effectivement empêcher l'invasion des bactéries, des pesticides, de la poussière, etc., et augmentent le facteur de sécurité à 99,99%.

Le *A doit pour vous : A doit pour le personnel médical, les personnes vérifiant l'épidémie, et la personne qui a le contact étroit avec les personnes infectées ou suspectées de pneumonie. Avant d'écrire un environnement dangereux avec bactérien et des viraux infection, vous devez porter un costume à capuchon en un seul morceau d'isolement de plein corps.

Application de *Wide : Protection médicale, expérience spéciale, atelier de nourriture, désinfection et radioprotection, essais de produits, prévention épidémique et contrôle. Il peut effectivement isoler l'éclaboussement de la mousse orale dans le travail et tout autre environnement environnant. Petit impact pointu d'éclaboussure des frites de fer, des pierres écrasées, d'éclaboussure chimique, etc.

 

2. Spécifications produit

Ce produit est employé comme vêtements de protection médicaux.

Ce produit est fait par le textile non tissé de SMMS.

Référez-vous à la norme d'exécution du gigaoctet 19082-2009.

Avant d'employer ce produit, lisez svp les instructions soigneusement.

 

3. étendue des applications

Il s'applique à la prévention générale de quarantaine et d'épidémie des établissements médicaux (service de patient, salle d'hospitalisé, pièce d'inspection, etc.), de la chaussée d'aéroport, de la douane, de la prévention épidémique médicale des entreprises et des établissements publics, de l'inspection, du contrôle de sécurité, etc., pour assurer la sécurité de la prévention de personnel médical et d'épidémie et pour commander le personnel.

Coordonnées
HSD Industry

Personne à contacter: info

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

HSD Industry

HSD Industry

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsDisposable Medical Protective Clothing

Anti Epidemic Medical Non Woven Coverall GB Standard For Overall Protection

I'm Online Chat Now

Anti Epidemic Medical Non Woven Coverall GB Standard For Overall Protection

Detailed Product Description
Style: Coverall Feature: Breathable,Waterproof,Dust-proof,Chemical Protective
Function: Protect Body,High Temperature Resistance,Personal Safety Application: Medical/food/electronic/chemical/beauty Industry
Product Name: Medical Protective Clothing Color: Etc. (Could Be Customized)
High Light:

disposable protective coverall

,

waterproof disposable overalls

White Medical Protective Clothing / Icu Gown Quarantine Epidemic Prevention

1.Made of lightweight spunbond meltblown polypropylene(SMS)to provide protection, duarlity for use in hazardous environments for working and includes a multitude of comfort features.
2.Elastic wrists, waist,ankles to ensure a better fit and freedom of movement. Serged seams, attached hood and storm flap to help provide higher standard protection. Front zipper closure to facilitate putting on and removing the garment.

 

1. Features:

 

*Safety Guardian: This medical high antibacterial reusable plastic closures isolation suit is full body integral hood design for overall protection, one-piece zip for easy access, cuffs and trousers with elastic band at the brim for effective protection, which is your safety guardian. Can be washed and reused.

*Safety And Anti-epidemic Medical-grade Fabric: PTFE high antibacterial composite material made of flash-sealed technology and heat-sealed seams can effectively prevent the invasion of bacteria, pesticides, dust, etc., and increase the safety factor to 99.99%.

*A Must for You: A must for medical staff, people checking the epidemic, and the person who has close contact with pneumonia infected or suspected persons. Before entering a dangerous environment with bacterial and viral infections, you must wear a full body one-piece hooded isolation suit.

*Wide Application: Medical protection, special experiment, food workshop, disinfection and radiation protection, product testing, epidemic prevention and control. It can effectively isolate splashing of oral foam in work and other surrounding environment. Small sharp splash impact of iron chips, crushed stones, chemical spatter, etc.

 

2. Product Specification

This product is used as the medical protective clothing.

This product is made by SMMS non-woven fabric.

Refer to the GB 19082-2009 implementation standard.

Before using this product, please read the instructions carefully.

 

3. Range of application

It is applicable to the general quarantine and epidemic prevention of medical institutions (outpatient service, inpatient ward, inspection room, etc.), airport roadway, customs, medical epidemic prevention of enterprises and public institutions, inspection, security check, etc., to ensure the safety of medical staff and epidemic prevention & control personnel.

Contact Details
HSD Industry

Contact Person: info

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)